La première gamme de mélanges à sirops artisanal DIY au monde

En plus de coûter une fraction du prix des produits comparables embouteillés, les sirops Doc Wellington sont entièrement composés d’ingrédients 100% naturels, sans colorants ni arômes artificiels et se préparent en trois étapes faciles.

Infuser, Filtrer & Sucrer

TONIC

Original

En 1901, un jeune Doc Wellington prenait part à une expédition visant à contrer une épidémie de malaria parmis les soldats d’une garnison britannique dans le nord de la région du punjab, en Inde. Lors de cet expédition il créa sa première recette de tonic.

L’amertume de la quinine combiné à la fraîcheur des agrumes et de la citronnelle assure un véritable retour au source du classique Gin & Tonic.

CORDIAL

Lime Anisée

Dans ses dernières années en Indes, étant donné sa nature festive et sa position social plus que favorable, Doc était un habitué des soirées mondaine, où il côtoyait les hauts gradés, les dignitaires et les monarques Britanniques désabusés. Une de ces rencontres, celle de l’amiral Sir Thomas Gimlet (1857-1943) allait changer le cours de l’histoire du cocktail.

Avec des arômes acidulés de lime et une touche légèrement anisée, Le Cordial Doc Wellington, fait à partir d’ingrédients 100% naturels sans colorants ni arômes artificiels, est parfaitement balancé pour s’adapter à tous types de breuvages

GRENADINE

Hibiscus & Baie de Gojï

Après quelques années à vivre en France, côtoyant les peintres, auteurs et artistes du tout Paris de la belle époque, en 1913 Doc Wellington décide de quitter l’Europe à l’aube de la première grande guerre.  Il traversa l’Atlantique et amena avec lui en Amérique une recette de sirop de son ami, l’auteur et barman Louis Fouquet, qui allait permettre à des cocktail tel que le Aviation et le jack rose de voir le jours.

Fruité, aromatique et floral la grenadine à l’hibiscus et à la Baie de Goji Doc Wellington s’adapte autant aux créations spontanés qu’au classiques revisités.

Lève ton verre sachant ce que tu bois!

NOUVELLES

Contactez-nous!